Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "outil d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
608 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
22024 Tangente. N° 216. p. 28-29. Les équivalents, un outil pour le calcul des limites.
32023 Cosinus. N° 258. p. 22-27. Les pouvoirs épatants des graphes.
42023 Mathématice. N° 84. ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
52023 Repères-IREM. N° 130.
62023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
72023 Repères-IREM. N° 133.
82023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
92023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 40-56. Nombres et opérations en 3-4H, analyse des activités des moyens d'enseignements romands.Ressource en ligne
102023 Tangente Education. N° 66. p. 10-11. A la recherche des "bonnes pratiques".
112022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
122022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 24-26. DarkSkyLab, les chasseurs de pollution lumineuse.
132022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
142022 Mathématice. N° 83. GeoGebra Classroom et ses apports dans les pratiques de classe.Ressource en ligne
152022 Mathématice. N° 83. Une séquence autour de la perpendicularité en CM2.Ressource en ligne
162022 Petit x. N° 117. p. 21-52. Une organisation de la géométrie du collège. Les cas d'isométrie et de similitude des triangles comme outils de démonstration.Ressource en ligne
172022 Petit x. N° 117. p. 73-96. Les aires comme outil de démonstration au collège.Ressource en ligne
182022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?Ressource en ligne
192022 Repères-IREM. N° 128.
202022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne